Le Pesto de Roquette MULTIFONCTIONS.

07:29 Ornithorynque Chafouin 3 Comments

Une recette qu'elle est trop pratique. Parce que c'est facile, c'est rapide, y'a pas 500 ingrédients, ça se conserve bien et tu peux en faire 10 000 choses. 
Ah oui et puis accessoirement, c'est bon. Donc viens, on fait du pesto de roquette !


3 commentaires:

Tatin de pêche, miel de thym et amandes effilées...

07:28 Ornithorynque Chafouin 5 Comments

C'est ma recette officielle du début d'été, pour profiter des premières pêches, qui sont généralement pas incroyables mais auxquelles je ne sais pas résister. Alors pour camoufler leur manque de goût, quoi de mieux que de les faire revenir dans du beurre et du miel ? Voilà. 





5 commentaires:

C'est l'été, on ressort le taboulé.

07:26 Ornithorynque Chafouin 4 Comments

Parce qu'il faut le dire. Le taboulé de supermarché c'est vraiment pas bon. Et pour moi le taboulé, c'est la vie. Quand j'étais petite, à chaque fois que j'étais malade, c'est la seule chose que j'acceptais de manger. Ma mère allait en acheter chez le boucher- elle n'a pas les gènes de la cuisine, j'ai déjà dû le dire- et je n'ai jamais retrouvé le goût du taboulé qui me faisait manger même quand j'étais patraque.
Alors ma recette ne sera peut être pas votre recette, et vous allez sans doute me dire que vous ne le faites pas comme ça. Mais tant pis pour vous, c'est mon taboulé de proust, laissez moi tranquille. 

Non et puis surtout. Franchement. C'est plus possible ces fucking taboulé plein de raisins secs immondes ?






4 commentaires:

Le Gâteau moelleux à la rhubarbe du dimanche avec un peu de retard

10:17 Ornithorynque Chafouin 3 Comments

Oui bon. C'est pas ma faute. Je manque de temps. Mais je fais quand même des gâteaux à la rhubarbe. Pour toute demande en mariage, me contacter par mail. Bisous. 



3 commentaires: